Politique de confidentialité

Toutes données personnelles rassemblées et sauvegardées par la Venet Foundation sont des informations que l’utilisateur partage de son plein gré par le biais de notre site afin de nous contacter. Ces données incluent mais ne se limitent pas aux demandes générales, l’authentification d’œuvres, demandes de visite ou presse.

 

Concernant la vente de billets, notre partenaire rassemble des données supplémentaires partagées par l’utilisateur lors de l’achat de billets à nos expositions. Ces informations incluent le nom du client et ses coordonnées (adresse de facturation, numéro de téléphone, et adresse mail).

 

Les coordonnées bancaires (carte de crédit) sont sauvegardées sur les serveurs de notre partenaire. Un code à usage unique est utilisé pour chaque transaction et nous n’avons aucun accès à ces données.

 

Veuillez noter que nous ne partageons, distribuons, ou vendons aucune information personnelle avec un tiers, sans l’autorisation de l’utilisateur, sauf si mandaté par la loi.

 

Comme la plupart des sites, nous utilisons des cookies, qui nous permettent d’améliorer l’expérience utilisateur, et d’analyser ces informations afin de perfectionner notre site. Enfin, il se peut également que les informations relatives aux adresses IP, informations relatives au logiciel (navigateur web et système d’exploitation) ou matériel informatique (appareil) soient recueillies.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter : info@venetfoundation.org.

Partagez cette page

Privacy policy

Any personal information collected and stored by the Venet Foundation is data the user knowingly shares with us via our website in order to contact us. These instances include but are not limited to: general inquiries, authentication, visit, or press requests.

 

Regarding ticket sales, our third-party partner collects additional information given by users when purchasing tickets to visit our exhibitions. This information includes the user / customer’s name and contact information (billing address, phone number, and e-mail address).

Financial information (credit card information) is securely stored on our partner’s servers. A one-time token is issued for each payment made but we cannot access this information nor is it stored in our files.

 

Please note we do not share, distribute, or sell any personal information with third parties without the user’s consent, unless mandated by law.

 

Like most websites, we use cookies, which enable us to enhance the user experience, and allow us to analyze data in order to improve our website.

Finally, IP addresses, software (operating system and browser) and hardware (device) information may be collected.

 

For more information, please contact us at: info@venetfoundation.org.

Share this page