VISITE

La Venet Foundation est actuellement ouverte pour la saison estivale 2019.

La Venet Foundation sera ouverte du 13 juin au 13 septembre, les jeudis après-midi et vendredis, à des horaires fixes uniquement.

Toute réservation doit être faite en ligne sur ce site, et toutes les visites sont guidées par des membres de notre équipe. L’accès à la propriété est strictement interdit sans réservation. Nous ne sommes pas ouverts durant les week-ends ou jours fériés. Nous vous recommandons d’effectuer votre réservation au moins un mois avant la date de visite souhaitée.

Nos tarifs sont :
plein tarif : $15
tarif étudiant : $8 (un justificatif sera demandé à l’entrée)
gratuité : moins de 12 ans

Toute vente est finale; nous n’offrons pas de remboursement.

Une fois votre réservation terminée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les directions pour vous rendre à la propriété, ainsi que des informations pratiques concernant le stationnement, et le point de rencontre avec votre guide.

Comme nous sommes une jeune fondation avec une petite équipe saisonnière, nous ne pouvons, pour le moment, assurer des tarifs réduits pour les retraités ou les groupes. Nos tarifs sont affichés et payables en dollars américains car la Venet Foundation est une fondation basée aux États-Unis. Toute rentrée générée par la vente de billets sert à couvrir une portion de nos frais de fonctionnement.

Les visites durent entre une heure et demie et deux heures, et sont menées en français. Nous proposons une visite en anglais une fois par semaine, le vendredi après-midi. Nous nous réservons le droit d’annuler la visite anglophone hebdomadaire à notre gré, et ferons notre possible pour prévenir tous nos visiteurs et de leur proposer une solution.

Nous ne sommes pas joignables par téléphone; tout numéro affiché en ligne n’est pas valable.

Veuillez nous contacter directement par e-mail à info@venetfoundation.org si:
– vous faites partie d’un groupe muséal ou scolaire de plus de 15 personnes, afin que nous puissions organiser une visite privée. Nous ferons de notre mieux pour respecter la demande de langue de visite.
– vous avez besoin d’assistance dûe à une mobilité réduite.
– pour toute autre question.

Les chiens sont interdits.

Loading Événements

Événements en juin 2019

Événements Search and Views Navigation

Événement Views Navigation

Calendar of Événements

Calendar of Événements
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
27
28
29
30
31
1
2
3
4

Réservé – Événement privé: 10:00

Réservé – Événement privé: 14:30

5
6
7
8
9
10
11
12
13

Disponible : 13:45

Disponible : 15:45

14

Disponible : 10:15

Disponible – Visite guidée en anglais : 13:45

Disponible : 15:45

15
16
17
18

Réservé – Événement privé: 16:30

19
20

Disponible : 13:45

Disponible : 15:45

Réservé – Événement privé: 16:30

21

Disponible : 10:15

Disponible – Visite guidée en anglais : 13:45

Disponible : 15:45

22
23
24
25
26
27

Disponible : 13:45

Disponible : 15:45

28

Disponible : 10:15

29
30
+ Exporter événements
Partagez cette page

VISIT

The Venet Foundation is currently closed for the season. Reservations for the 2019 summer show (13 June – 13 September) will open in April 2019.

The Venet Foundation is open on Thursday afternoons and Fridays, at pre-set times only. All reservations must be made online, and all visits are guided by one of our team members. Access to the property without a reservation is strictly prohibited. We are not open on weekends or holidays. We recommend that you make your reservation at least one month ahead of your desired visit date.

Our tickets are priced as follows:

Full price: $15

Student price: $8 (please be prepared to present valid student ID upon entry)

Free for children under 12

All ticket sales are final; we do not offer reimbursements.

Once your reservation is complete, you will receive an e-mail confirmation which will include directions to the property, as well as instructions on where to park and to meet your tour guide.

As we are a young foundation with only a small, seasonal staff, please note that we are currently unable to offer reduced admission for retirees or groups. We ask for payment in U.S. Dollars because the Venet Foundation is a non-profit organization based in the United States. All funds generated from ticket sales cover a portion of our operating costs.

Visits last approximately one and a half to two hours and are led in French. An English-speaking tour is given weekly, on Friday afternoons. We reserve the right to alter this at our discretion, but will endeavor to give all participants adequate notice, and help to make alternate arrangements whenever possible.

We are not reachable via telephone; any phone numbers listed online are not valid.

Please be in touch with us directly by e-mail at info@venetfoundation.org if:– you are a part of a museum or school group of 15 people or more, so that we may organize a private visit. We will do our best to accommodate English- or French-speaking tour guide requests. Please be sure to make such requests well in advance of your visit.
– you need assistance related to reduced mobility.
– should you have any additional questions.

Dogs are not allowed.

Loading Events

Events for February 2019

Events Search and Views Navigation

Event Views Navigation

  • There were no results found.

Calendar of Events

Calendar of Events
Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sunday
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
1
2
3
Share this page